Coffret CD-compilation

Découvrez les terres magiques de Prikosnovénie

Coffret LA NUIT DES FEES 2 - Messages des Fées
Style: La musique d'un film imaginaire

Un cadeau féerique et original !


Coffret CD + Livre 72 pages 2008
Prik126
13 T
itres
75’00

13 inédits et exclusifs:
Mages
RAJNA mp3

1- Nevö/ 2- Voyage of the Magus/ 3- And the leaves are falling ...

Elfes

ASHRAM Mp3

4- Shine on me / 5- Sparks / 6- Nino's choice

 

Nymphes

DAEMONIA NYMPHE (15Min)

7-Pros[neazoe]Euhi

 
Fées

CAPRICE Mp3 :

8- Viola Floralis Part I / 9- Part II/ 10- Part III

11- Part IV / 12- Part V

 

POUSSIERES D’ETOILES

13- Worlds Meeting

1 coffret avec un CD de 13 inédits. Un livre 72 pages avec 32 contes.

Le coffret le plus complet!
3e volet de la série de coffrets du label. Prikosnovénie vous emmène encore plus loin avec ce coffret luxueux confectionné par Sabine Adélaide. Le livre de cette ‘Box’ condense pour la première fois toute la connaissance de Prikosnovénie sur les fées.

Un concept musical inédit :
Le concept du CD est différent de la simple compilation et évoque la bande-son d’un film imaginaire. Prikosnovénie a demandé aux groupes phares du label (Ashram, Daemonia Nymphe, Caprice, Rajna & Poussières d’étoiles) de composer spécialement pour ce coffret une musique inédite autour de personnages féeriques (Elfes, mages, fées, nymphes).

Une porte ouverte sur l’imaginaire :
Avec ce coffret le lecteur-auditeur est plongé dans le monde de Prikosnovénie et des ses tribus féeriques.

Les contes à méditer
:
Les personnages féeriques invitent à une quête de sens, chaque conte inspire une pensée à méditer. La musique habille ces contes et ce voyage dans les terres de Prikosnovénie. Un moment de détente qui inspire la sagesse par la voix de ces êtres féeriques. Les fées d'aujourd'hui nous invitent à être le créateur de notre propre histoire.


Un livre et un CD, les deux en UN !


A Offrir ou à s'offrir

Commander
Coffret livré sous 2 jours.

 


Exemples de fées du livre 'Messages des fées'




Coffret 'La Nuit des Fées' n°1


Genre : Voix féminines, heavenly voices, celtiques, orientales...
Novembre 2007
- 16 titres inédits - 64' 03 - prik103

Nous avons créé ce coffret à l’issue du Festival ‘La nuit des Fées’ organisé à Clisson le 29 Septembre 2007. Mille et une Fées et Elfes se sont retrouvés sous les halles et la chapelle médiévale de Clisson pour écouter la douce musique des Fées.
Avec cette compilation et ce carnet de voyage, le label emmène l’auditeur-lecteur vers des contrées magiques peuplées de créatures imaginaires, le temps d'une 'Nuit de Fée'. A lui de découvrir le lien entre les morceaux, les superbes illustrations de créatures et le petit conte.

Les ‘Fairy Sessions ‘:
Découvrez sur la compilation les 'Fairy Sessions' enregistrés après notre festival 'La Nuit des Fées'. Ashram, Mediavolo, Pinknruby et Corde Oblique se retrouvent dans notre studio et composent ensemble 6 morceaux, le résultat est magique!


LE COFFRET ‘LA NUIT DES FEES’ CONTIENT :


• La compilation 16 titres INEDITS de nos plus belles voix féeriques
-Celtiques avec CECILE CORBEL & THE MOON & THE NIGHT SPIRIT.
-Orientales, slaves, nordiques, balkaniques avec :
CAPRICE, COLLECTION D’ARNELL ANDREA, DJAIMA, FLEUR, LOUISA JOHN-KROL, MEDIAVOLO, LYS, KARIN HOGHIELM + FAIRY SESSIONS (Ashram + Corde Oblique + Pinknruby + Mediavolo)

• Un Carnet de voyage 24 pages illustrées :
Ce livret est illustré de personnages féeriques rencontrés sur les terres de Prikosnovénie. Les illustrations sont signées par Sabine Adelaïde et d’ autres illustrateurs.
Chaque pages du carnet révèle une petite histoire sur le personnage féerique de la région visitée.


MP3 :

1• CECILE CORBEL (inédit)

Voir le clip video 'Sans faire un bruit'

2• MEDIAVOLO (inédit)

3• THE MOON & THE NIGHT SPIRIT (inédit)

4• COLLECTION D'ARNELL ANDREA (inédit)

Tracklist : 16 inédits
1 Cécile CORBEL Sans faire un bruit (voir le clip video)
2 THE MOON AND THE NIGHTSPIRIT Alkonyvarazs
3 LOUISA JOHN-KROL Fai
4 MEDIAVOLO Dream of Atlantis
5 CAPRICE The Candle and Snow
6 LYS La poursuite
7 DJAIMA Malchanie
8 FLEUR New black Wings
9 KARIN HOGHIELM Flowend
10 COLLECTION D'ARNELL ANDREA Closer to Unicorn

+ FAIRY SESSIONS
Luigi Rubino (Ashram), Riccardo Prencipe's Corde Oblique, Pinknruby & Mediavolo

1 Friendship
2 Fishing Stars
3 Through the valley of darkness
4 A shot in the mid-air
5 Klara
6 Freeing of spirit

A Offrir ou à s'offrir

Epuisé
Coffret livré sous 2 jours.

 
   
Vous aimez, vous aimerez :

Le coffret
'Effleurement'

17 titres+ 17 cartes

La Compilation 'Fairy world 2'

17 titres pour 5€

Chroniques :

Khimaira :
Suite à l’organisation de la nuit des fées le samedi 29 septembre 2007 à Clisson, le label féerique Prikosnovénie sort un très joli coffret qui porte le même nom que la soirée, à savoir La nuit des fées. Le coffret est bâti comme un voyage sur la terre des fées pour y découvrir ses pays, ses habitants et ses musiques. On distinguera deux parties sur cet album. Une première partie présente 10 inédits composés spécialement pour ce coffret. Hormis Djaima, une artiste tzigane, tous les autres artistes ayant composés un titre devraient être connues par les fidèles de Prikosnovénie. En effet, on retrouve la douce voix de fée de la jeune harpiste Cécile Corbel « Sans faire un bruit » ainsi que l’exotisme hongrois de The moon and the nightspirit « Alkonyvarazs ». Parmi les incontournables, citons aussi l’australienne Louisa John-Krol (« Fai »), les brestois de Mediavolo qui avec leur savoureux titre « Dreams of Atlantis » confirme leur montée en puissance depuis la réussite de leur dernier album A secret sound, le groupe moscovite Caprice qui égal à lui-même nous livre un petit bijou « The candle and snow » pour patienter jusqu’au prochain album et enfin la formation Collection d’Arnell Andréa avec un morceau troublant et touchant « Closer to unicorn ». Et comme lorsque Prikosnovénie sort un coffret, la forme revêt autant d’importance que le fond, l’album est accompagné d’un magnifique carnet de voyage illustré de 24 pages dans lequel figure les illustrations gagnantes du concours « Dessine moi une fée ». On y retrouve aussi pour chacun des morceaux inédits composés le nom de la fée qui lui est associée ainsi que son pays, une bien belle manière de voyager sur les terres de Prikosnovénie. La deuxième partie de l’album s’intitule Fairy sessions et concerne 6 inédits composés dans les jours qui ont suivis la nuit des fées par quelques uns des artistes présents. On pourra notamment savourer 4 morceaux de PinkNRuby associés à Mediavolo où l’esprit féerique prend tout son sens même si l’on regrettera que la « touche » PinkNRuby se fasse beaucoup plus sentir que le style Mediavolo.
Le morceau de Mediavolo et Ashram « Shot in the mid-air » est quant à lui magnifique, la voix de Géraldine se mariant à merveille avec la mélancolie du piano de Luigi Rubino (Ashram). Enfin la guitare de Riccardo Prencipe (Corde Oblique) accompagne une dernière fois les voix de Paul et Mihaela (PinkNRuby) « Klara ». Avec ces Fairy sessions qui s’achèvent, c’est notre escapade sur les terres féeriques du pays de Clisson qui s’achève. Un voyage de toute beauté qui perdure grâce à ce coffret qui l’est tout autant. Espérons que le petit peuple saura conseiller au père noël de placer ce coffret de La nuit des fées sous les sapins.
Guillaume L'henaff